Un terrain synthétique au FC Ligny, ce n’est plus un rêve mais c’est devenu une réalité !

Je suis heureux de l’aboutissement du projet du terrain synthétique qui a été signé cette après midi par la ministre car c’est le travail dans l’ombre de mon comité et de moi même en collaboration avec les responsables communaux qui se trouve récompensé.
J’avais mis un point d’honneur à relancer ce dossier lors de mon arrivée à la tête du club à l’aube de la saison 2016-2017.
En tant que président je suis fier de ne pas avoir écouté les pessimistes, d’avoir toujours soutenu, cru en ce projet et d’avoir été patient en procédant étapes par étapes.
Ce terrain synthétique s’inscrit aussi dans notre philosophie de durée comme nous le déclarons haut et fort avec notre équipe fanion.
Il sera un atout pour notre école des jeunes où nous allons poursuivre nos investissements aussi bien en temps qu’en efforts dans l’ombre comme ce fut le cas dans ce dossier.
Que nos sympathisants y voient un résultat probant, significatif et objectif de tant de choses qui nous occupe quotidiennement au sein de notre comité.
Nous avons obtenu le respect de nos clubs voisins avec notre gestion de club et notre équipe première qui reste notre vitrine. Que nos affiliés soient convaincus de cela aussi, c’est le meilleur signe de ralliement qu’ils puissent m’offrir afin de faire grandir notre école de jeunes.
Enfin, je tiens à remercier les autorités communales compétentes. Ce dossier a toujours été soutenu par les représentants politiques que ce soit dans la majorité ou dans l’opposition je tiens à le souligner.
Nos contacts se faisaient via monsieur le maire comme je l’appelle, notre bourgmestre, Philippe Lecomte et principalement évidemment via notre échevin des sports, Jonathan Burtaux, qui a mis toute son application et son énergie, pour que ce projet aboutisse.
Il collaborait efficacement avec le service travaux qui a sa part aussi dans cette réussite. J’adresse à Jonathan un remerciement particulier.
Vive le FC Ligny

Fievet Steeve
Président FC Ligny